On s'en Fout

On s'en Fout !
 
Un nom audacieux et plein de fougue pour des sacs qui le sont tout autant !
Comme à notre habitude, on vous fait découvrir nos petites trouvailles… Et là, il s’agit d’un vrai, gros coup de cœur !

On s’en Fout est une marque complètement barrée ! (dans le bon sens du terme, hein ! )
Vous allez comprendre : un site épuré, une musique décalée, un univers éthéré pour des sacs excentriques, et une petite phrase qui toute de suite nous séduit :

Dans un monde tristement formaté et politiquement correct, On s’en Fout est donc avant tout l’expression de leur volonté de jouir et de créer sans entrave
 …Mais alors, la volonté de qui ?
Et bien celles de deux créatrices Yasmine Jaber & Morning Lau, deux stylistes originaires respectivement de Beirut et de Hong Kong, qui en mai 2013 ont donné naissance à leur première collection de sacs à main décalés !

En associant techniques avant-gardistes telles que l’impression 3D et savoir-faire traditionnel, en ayant recours notamment au hand craft, les deux créatrices ont réussi à créer une gamme de sacs à main profondément novatrice et originale.

À travers leur première collection inspirée par les animaux en cartons de leur enfance et celles à venir, Yasmine et Morning cherchent avant tout à prendre des objets de notre quotidien qu’elles affectionnent pour les transformer en « objet mode », une manière d’affirmer que la mode est peut-être là où on ne l’attend pas.

Et nous, pourquoi on a craqué ?

Tout simplement pour le parti pris des deux créatrices  : une légèreté assumée, une créativité sans frontière, un nom qui nous bouscule, nous réveille, nous intrigue tout comme leurs sacs ( qu’on adore !!!!! )

Grâce à un sens du détail aigu, à une technique parfaite, vos sacs deviennent des objets d’art ! Bien plus que des accessoires, ils révèlent votre folie, votre goût des belles choses, et selon votre choix et votre look, votre côté romantique, rock, bohème… Bref, malgré des pièces toutes plus originales et folles que les autres, on les imagine facilement avec toutes nos tenues ! Comme si l’un révélait l’autre, et vis versa.

Et nous, et bien, c’est qu’on attend de notre compagnon du quotidien !

 
 Elles s'en foutent, mais pas nous !                               
Après quelques échanges en toute simplicité,  les filles ont répondu à quelques petites questions parce qu’elles s’en foutent, mais pas nous !

Vous, en trois mots  :
Yasmine : Dans On S'en Fout je suis le volume, le fantasizer et celle qui persiste coûte que coûte

Morning Dans On S'en Fout je suis le détail, la patience et celle qui pense concret avant tout
" On s’en fout " en trois mots :
Alien, Audacieux, Rebelle

Le look idéal " On s’en fout " pour vous ?
Une chemise blanche avec un col simple, un pull-over large et une jupe taille haute, en un mot un style simple et épuré puisque nos sacs mettent une "final touch" sur  les looks

À l' intérieur de votre sac " On s'en fout " ?
Rouge à Lèvres rouge intense, des cigarettes à la menthe, et des bonbons
 

 
créatrice, bijoux, accessoires, sacs mode, coup de coeur keskejmets, pièces originales

Votre rêve le plus fou pour cette belle aventure ?
Nous souhaitons que On S'en Fout devienne une nouvelle tendance et un univers à part -- Nous voulons aussi élargir notre gamme pour devenir plus qu'une simple marque de sacs à main
On s'en fout, Ok. Mais, l'important pour vous ?
Pour nous, l'important c'est la création sans limites qui nous permet d'apporter des idées complètement nouvelles sur le marché et de satisfaire nos clientes. Le plus important, c'est aussi qu'on reconnaisse à On S'en Fout son identité forte et son originalité. -
L' actu' "On s'en fout" du moment ?
Le concours Muuse x Vogue Italia Concours pour l'accessoire--

concours vogue, muuse, accessoires, talents mode, on s

votez pour nous, on s

Plus que quelques jours pour voter ! Alors si, comme nous, vous avez un coup de cœur pour ces créations et leurs créatrices, soutenez-les en cliquant et diffusez l'info' !

En attendant notre nouvelle collection, nous avons des belles sélections pour vous !
 
 NOS FUTURS COMPAGNONS :                  

Vous avez envie de faire la différence, avec des sacs à mains uniques, originaux et totalement fous ? Cette marque est faite pour vous !

 Rendez-vous sur le site www.on-sen-fout.com ou à leur showroom au 324 rue Saint Honore ou contactez les à sales@on-sen-fout.com.
Les Galeries Lafayettes soutiennent et travaillent en colaboration avec Keske J   Bensimon, marque précurseur de prêt-à-porter, soutient Keske J   Petit Futé, bonnes adresses en France et dans le monde, recommande Keske J   karina-coach-image, partenaires keskejmets, conseillère en image, professionnelle maquillage   Logo_120x60
 kathrine holm créatrice bijoux faits main pièces originales mode créateur   Comptine et Grenadine, vêtements d
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web