Presse & Partenaires

Vous êtes professionnel dans le secteur de la mode, du web & de la communication, le concept vous a séduit... et vous voulez en parler, ou participer à son développement ?

Avec plaisir, ce projet ne demande qu'à grandir et à être partager!

 Contactez-nous !

... Et téléchargez notre Communiqué de Presse !
Ils parlent de Keske J'mets et on leur dit Merci !
                                                                         Petit Futé /
  
 
L'avis du Petit futé sur KESKE J'METS :

"Avis à toutes celles qui ne supportent plus d'entendre l'inévitable réplique de tante Muriel au diner de famille : "Mais enfin ma chérie, tu es fagotée comme l'as de pique ! "... Bonne nouvelle, avoir du goût c'est aussi un métier ! Grâce à Internet et à la talentueuse Hélène Etre, les conseils avisés d'un styliste particulier ne sont plus seulement réservés aux stars hollywoodiennes. Grâce à ce concept inventif et futé, votre garde robe va en voir de toutes les couleurs, et cela sans même sortir de chez vous ! Une inscription en ligne, quelques photos de vos étagères et tenues préférées, le choix d'un forfait en fonction de votre budget, votre âge et style et le tour est joué ! Que vous souhaitiez choisir une tenue inoubliable pour une grande occasion, sortir du lot à la fac, avoir un look de business woman ou de maman branchée... soyez prêtes pour la métamorphose ! Conseillez ce site magique aux (bonnes) copines, et profitez de 15 % de réduction sur votre prochaine commande. En bonus des conseils tendances et shopping tous les mois à dévorer sans hésitation ! "


Lalie à sa Guise /
  
" Je souhaiterais partager avec vous la découverte d'un nouveau concept : KESKE JMETS, une belle rencontre que j'ai fait sur le net.

Derrière cette jeune marque française se cache Hélène, qui a imaginé pour nous des solutions pour sortir la tête de nos placards.

Eh oui, il faut bien l'avouer chacune et chacun de nous a malheureusement ressenti un jour ce sentiment de grande solitude face à son dressing... s'écriant au sens figuré ou propre pour les plus expressifs " Mais Keske J'mets ? " Se retrouvant face pourtant à une multitude de vêtement et pourtant rien ne semble coller...ou alors se sentant ronger par un sentiment de lassitude... que faire ?

Sortir le nez de son placard et prendre les bons conseils d'une styliste avisée : Hélène et sa marque KESKE J'METS, elle va pouvoir vous donner un regard nouveau sur vos vêtements et vous proposer des associations, auxquelles vous n'auriez peut être pas pensé !

Pour moi c'est une forme de Slow wear, une proposition de consommation plus écolo, puisque l'on réinvente de l'existant autrement ! On insuffle un nouvel air dans notre garde-robe, sans forcément consommer inlassablement.

Bon Cerise sur le gâteau, ces nouvelles tenues vous sont présentées comme un book ou une page de mode de magazine très agréable à regarder...

Dur de résister non? Qu'en pensez-vous ? Ça vous tente ?

Moi je me suis inscrite pour recevoir les trucs et astuces chaque mois dans ma boîte mail, n'hésitez pas à faire un tour sur le site, il y a pleins de conseils, d'astuces et décryptages des tendances. "


Accro de la Mode /
 
 
" On me demande souvent si je fais du relooking. Ma réponse est bien sûr négative, mais en en parlant, il apparait que pour celles qui habitent en province, ou en rase campagne, trouver une relookeuse dans sa région relève du parcours du combattant. J'ai trouvé la solution en la personne de la charmante Hélène Etre qui propose  via son site Keskejmets un service d'aide à y voir clair dans son dressing. Vous lui envoyez les photos de vos vêtements et accessoires préférés et Hélène vous composera des looks auxquels vous n'auriez pas pensé et ajoutera, le cas échéant des suggestions d'achats dans la fourchette du budget que vous lui aurez indiqué au préalable. Hélène est styliste et elle est surtout organisée. Avec elle, plus d'achat compulsif qui finira sur ebay! "

18/06/2012 - http://www.accrodelamode.com/index.php?/page/3
***
Les commentaires liés à cet article ( et nous, on dit simplement MERCI !)

" Le concept d'Hélène Etre est intéressant, je lui souhaite des kilomètres d'armoires à revisiter. " - Lili.

" Keskejmets est vraiment une bonne idée, rien de vaut un oeil neuf sur notre dressing pour lui rendre à nouveau tout son potentiel. " - Spiruline.

" Quelle bonne idée ce relooking à distance avec ce qu'on possède déjà dans notre dressing, je suis allée jeter un oeil au site, c'est bien fichu et les tarifs sont plus qu'abordables ! " - Anaïk
 

Powerboutique /
 
 

Parmi les sites ouverts ce mois-ci, keskejmets.fr propose un service nouveau et original de conseils en image en ligne.

Le concept né en juin 2010, répond à l'éternelle question : " Qu'est-ce que je mets? "

Vous envoyez les photos de vos vêtements et Keskejmets vous créé un book avec une garde-robe revue, personnalisée et adaptée à vos attentes (gain de temps, changement de style, besoin de conseils mode... )

Découvrez sur ce site les compétences de la créatrice mais aussi ses centres d'intérêts : service, conseils, communication visuelle, infographie, web et surtout mode & tendance.

23/02/2012


 Mode & Babillage /
 
  Parution blog, Studio mode paris
"Qui ne s’est jamais plantée devant sa garde-robe les mains sur les anses et l’ oeil hagard en se demandant bien ce qu’elle pourrait se mettre sur le dos ? La suite est sans appel, connue de toutes : après avoir mis en dessus-dessous sa garde-robe qu’on s’était enfin résignée à ranger, nous voilà habillée exactement comme tous les jours de la semaine. Entendez : avec notre jean fétiche et ce haut noir passe-partout qu’on ressort à toutes les sauces, anniversaire, pendaison de crémaillère, dîner avec les beau parents, etc.


Scénario qui trouve enfin son happy end : Hélène, passionnée de mode et diplômée en Textile, Design de mode et Environnement a mis en place un service d’optimisation de dressing en ligne baptisé « keske J’mets » pour venir en aide à tous ceux que cette question taraude au quotidien. Le procédé est simple, à la portée de toutes les bourses : choisissez la formule adaptée à vos besoins (parmi le forfait évènement, week-end, hebdo, express,saison, etc) postez vos photos, déterminez vos attentes et le tour est joué. Incroyable mais vrai."

Comptine & Grenadine /  
 parution comptine et grenadine

  

"Pour les parents qui se sentent pousser des ailes au moindre rayon de soleil, mais qui ne savent pas par quel bout prendre leur penderie (manches longues et blouson de rigueur le matin, tee-shirt et lunettes de soleil à la première éclaircie : mais comment faire pour ne pas aller bosser avec une valise entière ou ressembler à un porte-manteau ???)



Comptine & Grenadine vous propose donc une solution efficace, et vous fait découvrir son coup de coeur du moment: www.keskejmets.fr"

29/03/12- http://www.comptineetgrenadine.com/

Nos Partenaires  

Une marque précurseur qui bouleverse les codes de la mode et de la création en transformant les surplus militaires et la fripe...

Et ils croient en notre concept !









Petitfute.com, c'est tous les bons plans et les bonnes adresses en un clic ! Retrouvez le contenu intégral de nos guides sur notre site classé par catégories : hôtels, campings, chambres d'hôtes, restaurants, visites, shopping, loisirs, conseils de voyage et bien plus encore...

Et ils nous recommandent !

http://www.petitfute.com

 
 
Marque de prêt-à-porter & accessoires féminins venus d'un monde imaginaire !

... Elle aime la mode comme nous, et soutient l'aventure Keske J'mets !

http://www.manonmartin.com
 
Comptine & Grenadine
Jolis vêtements d'occasion pour bébés mignons, de la naissance à 3 ans.

... Ils partagent notre désir de booster vos dressing... et celui de vos petits bouts !

 Arthur & Rose
Design de mode, création de prêt-à-porter féminin.

...Passionné de mode, il adhère à notre concept !


 


Chroniques Pathologiques est le blog d’Aurélie Bouillaud, co-auteure de nos premières sélections shopping.
Un blog en ique, personnel et cynique, au rythme d’écriture cyclique.


 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Notre site est listé dans la catégorie de l'annuaire Actualites du referencement
Bensimon, marque précurseur de prêt-à-porter, soutient Keske J   Petit Futé, bonnes adresses en France et dans le monde, recommande Keske J   Retrouvez Keske J   Comptine et Grenadine, vêtements d   Accro de la Mode, un blog très tendance, parle de Keske J   Lalie à sa guise, objets poétiques, recommande Keske J    
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web