Parutions | Lalie à sa guise

Lalie à sa guise, toujours aussi poétique même avec Keske J'mets !
lalie à sa guise, conseille Keske J

Je souhaiterais partager avec vous la découverte d’un nouveau concept : KESKE J’METS, une belle rencontre que j’ai fait sur le net.

Derrière cette jeune marque française se cache Hélène, qui a imaginé pour nous des solutions pour sortir la tête de nos placards.


Eh oui, il faut bien l’avouer chacune et chacun de nous a malheureusement ressenti un jour ce sentiment de grande solitude face à son dressing… s’écriant au sens figuré ou propre pour les plus expressifs « Mais KESKE J’ METS? »  Se retrouvant face pourtant à une multitude de vêtements et pourtant rien ne semble coller…ou alors se sentant ronger par un sentiment de lassitude…que faire ?

Sortir le nez de son placard et prendre les bons conseils d’une styliste avisée: Hélène  et sa marque KESKE J’METS, elle va pouvoir vous donner un regard nouveau sur vos vêtements et vous proposer des associations, auquelles vous n’auriez peut être pas pensé !
Pour moi c’est une forme de Slow wear, une proposition de consommation plus écolo, puisque l'on réinvente de l' existant autrement! On insuffle un nouvel air dans notre garde robe, sans forcément consommer inlassablement.

Bo,n Cerise sur le gâteau, ces nouvelles tenues vous sont présentées comme un book ou une page de mode de magazine très agréable à regarder … Dur de résister non? Qu’en pensez-vous? Ça vous tente?

Moi je me suis inscrite pour recevoir les trucs et astuces chaque mois dans ma boite mail, n’ hésitez pas a faire un tour sur le site, il y a pleins de conseils, d astuces et décryptages des tendances…

Retrouvez l' article directement sur le site et n' hésitez pas à ajouter votre commentaire !
On y tient, parce que, finalement, c'est pour vous qu'on fait tout ça !

Un grand Merci à Émilie !


Bensimon, marque précurseur de prêt-à-porter, soutient Keske J   Petit Futé, bonnes adresses en France et dans le monde, recommande Keske J   Retrouvez Keske J   Comptine et Grenadine, vêtements d   Accro de la Mode, un blog très tendance, parle de Keske J   Lalie à sa guise, objets poétiques, recommande Keske J   kathrine holm créatrice bijoux faits main pièces originales mode créateur   Les Galeries Lafayettes soutiennent et travaillent en colaboration avec Keske J
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web