Vos photos

Pour recevoir un Book professionnel comme dans votre magazine de mode préféré, notre styliste développera son esprit créatif sans limite !

... Mais, c'est tout simple, avec de belles photos, votre Book sera encore plus beau !
Couleurs, matières et style : tout y sera réuni !

Alors, à vos appareils...!

*Si vous avez un doute sur la quantité, vous trouverez un tableau récapitulatif du nombre de photos minimum exigé pour créer vos tenues en fonction du forfait choisi.

C' est simplissime !

Sur cintre ou à plat sur une surface lisse, et unie... Le plus important est de toujours prendre la photo du même emplacement - pour que les rapports d'échelles soient justes !
Il serait fâcheux de confondre votre tee-shirt oversize avec une robe...

Donc on se marque un petit point repère, depuis une chaise, ou debout avec un petit bout d'adhésif au sol, une chaussure qui traine...
Bref, on se met toujours au même endroit par rapport au vêtement !

Pour les petits accessoires, vous pouvez les regrouper, à plat sur une table et on se chargera de les séparer, mais bon, laissez quand même vos paires de boucles d'oreilles ou de chaussures ensemble, hein!

Pour un book riche en propositions, on n'oublie pas les chaussures, on ne sous-estime ses vielles pièces, elles sont souvent pleine de charme, et dernier conseil : on fait tout simplement attention aux pièces archi-froissées ...

Enfin, n'hésitez pas à ajouter des détails en gros plans, cela ne peut qu'enrichir notre travail !
 










 
Du côté des accessoires...
On entend par accessoires, tout ce qui n'est pas un vêtement, donc bijoux, ceintures, chapeaux, casquettes - bref, couvre-chefs! - et bien sur sacs et chaussures ! ... et pour un book riche en proposition, on ne lésine pas sur la quantité !

Si vous ne possédez pas d'accessoires ou avez tout simplement la flemme de les prendre en photo, alors nous prendrons l'initiative de les shopper pour vous proposer des tenues vraiment complètes ! Car, avouons-le, l'association pièce de haut + pièce de bas serait bien trop facile !

Exemple de photos envoyées
  

  


 



 


Parce qu'on sait que tout ça, et bien, ça prend du temps !

bon, pas tant que ça non plus, hein !

1/C'est l'occasion de faire le point sur votre garde-robe. Et par la même de procéder à un léger tri.

2/C' est du temps rien que pour vous ! Alors profitez-en, écoutez votre album favori que vous n'avez jamais l'occasion d'entendre en entier, passez-vous en fond les rediff' de  votre série... bref, profitez de cette activité légère pour vous détendre!

3/Ou alors profitez des moments d'attentes pour faire vos photos, petit plat qui mijote pendant des heures, une lessive interminable qu'on attend d'étendre, une heure de battement entre la sieste et la crèche de votre louloute...Autant d'occasions de faire ces photos!

4/Et surtout, ne perdez pas de vue, qu'à terme le but est bien de vous éviter de perdre du temps avec cette inlassable question :
Qu'est-ce que je mets ?

Bensimon, marque précurseur de prêt-à-porter, soutient Keske J   Petit Futé, bonnes adresses en France et dans le monde, recommande Keske J   Retrouvez Keske J   Comptine et Grenadine, vêtements d   Accro de la Mode, un blog très tendance, parle de Keske J   Lalie à sa guise, objets poétiques, recommande Keske J   kathrine holm créatrice bijoux faits main pièces originales mode créateur   Les Galeries Lafayettes soutiennent et travaillent en colaboration avec Keske J
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web